Pour se sentir bien avec les autres, il ne faut pas se laisser enfermer par leurs désirs, mais savoir leur dire NON. Il ne faut pas avoir peur d'exprimer ses sentiments, ses envies et ses besoins, sinon, la frustration s'accumule et nuit à l'épanouissement.

Il ne faut pas craindre le jugement des autres. Personne ne peut se mettre à la place de quelqu'un et vous seul(e) savez ce qui vous convient. Vous êtes libre de choisir ce que vous voulez faire ou ne pas faire. On peut toujours écouter les avis qui permettent parfois d'éclairer la pensée, mais pas forcément adopter les conseils surtout quand ils viennent de personnes malsaines. Se laisser manipuler mène parfois à l'enfer et le mal est si grand qu'on a du mal à s'en relever.

Trouver le chemin du bonheur c'est écouter son coeur en écoutant la petite voix qui au très fond de vous dit : "'voilà ce que tu devrais faire et non pas ce que les autres voudraient que tu fasses pour que tu arrives au but que tu t'es fixé " ou bien " voilà ce que tu devrais faire pour trouver la solution à ton problème ..." .

Dans tous les cas, il faut faire l'effort de se remuer et non pas de rester oisif(ive) et surtout l'effort d'oser se lancer .....Essayer c'est déjà un bon début !

pixiz_533e9a715682d