Oyez ! Oyez ! Lauriza et ses lunettes roses est de retour après un bel été qu'elle n'a pas vu passer.

Comme toujours, elle aime les rentrées, que ce soit en écolière, en travailleuse ou en retraitée.

Septembre n'est pourtant pas le printemps, mais pour elle, c'est le mois qui démarre un cycle de 6 mois où après avoir fait son plein d'énergie, elle sera apte à affronter l'automne puis l'hiver en attendant le renouveau des beaux jours ...

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, se posant des questions sur mon absence de presque 2 mois. Je vais bien et j'espère avoir engrangé de quoi écrire.

Je suis surtout partie 3 semaines en août à Pornic, fief de mes parents et mes grands-parents et ce fut un retour aux sources bien agréable.

06

En juillet les joies de sortir de temps en temps avec ma petite fille de 7 ans jusqu'à aller dans les manèges, m'ont enchantée. Il faut vous dire que j'ai gardé, malgré les ans, un physique de gamine, enfin c'est mon avis, mais les mal-pensants vous diront : "Elle vieillit comme tout le monde !!!!). Mon esprit comme la plupart des humains a bien sûr évolué en grandissant, mais il a quand même gardé dans un petit coin le droit de s'amuser. Pourquoi se priver ? je ne dérange personne .... C'est ainsi que Léa et moi avons pu ressentir de belles sensations en riant aux éclats. J'ai donc bien apprécié les descentes et les virages de la chenille que je ne peux pas me permettre de faire avec une voiture. Pourtant étant née pour être au volant d'une voiture, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais simplement la peur que les freins lâchent et m'envoient dans les vignes du Seigneur. J'ai bien le temps d'aller boire le nectar qui se trouve au-delà du ciel vous en conviendrez.

Bon, je commence à délirer .... Juste pour la rentrée, une petite mise en bouche !!!!

Au plaisir de vous retrouver et de recommencer à aller grapiller à droite et à gauche les meilleurs raisins .....

bloggif_55438d0de0167